Le professeur


Simon Pujol : Professeur avec le sourire



Simon Pujol

Simon débute l'étude des arts martiaux à l'age de 16 ans sous la direction de Denis Malis dans le petit village de Lacaune dans le Tarn.

Sa force de travail et son gout pour l'entrainement deviendra rapidement tout aussi drastique que le climat de ce charmant village de montagne. Insatiable de travail, il obtiendra rapidement le grade de Sandan (3ème dan) sous la direction de Soke Alain Guingois fondateur du style Goshinkaï.

Suite à un séjour au Japon avec l'aide de Léo Tamaki Senseï (dont il suit l'apprentissage), il étends son apprentissage à l'Aïkido et suit assidument les stages de grands expert comme Kono Yoshinori, Kuroda Tetsuzan, Hino Akira.



L'assurance d'un véritable enseignement

Diplômé d'état, mais surtout constamment soucieux de sa progression et de ceux qui l'entoure, il met en œuvre une pédagogie adapté à chaque profil, portent ceux pour qui la progression se fait délicate et tire le maximum des capacités de chacun.



Sylvain Lançon : Assistant bienveillant

 

Il pratique les arts martiaux depuis plus de 10 ans sous la direction d'Alain Guingois. Actuellement 3ème dan, il ne s’arrête pas là puisque son champ d'horizon l'amène fréquemment à côtoyer d'autre grand professeur tels que Léo Tamaki Sensei ou encore Kuruda Senseï.

Libre penseur, il évolue dans une constante recherche et remise en question de sa pratique. Son enseignement est à l'image de sa personnalité, sincère, joviale mais toujours emprunt de sérieux et de bonté. Être avec lui sur un tatami c'est l'assurance d'avoir toujours un guide bienveillant avec soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire